vers d'autres associations

Vacanciel

Pensez à consulter le site de Vacanciel

---
des séjours en famille dans toute le France

et

des séjours Country

Graphi-Tee

Graphi-tee, boutique en ligne de t-shirts country et line dance.Nombreux motifs country en strass;

 

N'hésitez pas à contacter Cécile et/ou Didier pour tous renseignements.

 

 

Hotel IBIS

A l’occasion de cette nouvelle saison sportive, toute l’équipe de l’hôtel Ibis Châtellerault Sud, vous invite à bénéficier de tous les avantages de notre offre Ibisport, spécialement adaptée à vos besoins de sportifs !

 

 

 

Venez profiter de nos chambres à un prix compétitif, 38.00€ la chambre individuelle ou double* Vendredi/Samedi/Dimanche.

 

  

N’hésitez plus, cliquez sur le logo ci-joint et bénéficiez dès à présent de cette offre :

 

*tarif applicable sur présentation de votre licence sportive et d’une convocation à une compétition.

Les bottes de danses LD Footwear et leurs accessoires

Le système WNS ( (Wellness Natural Sole)) avec lequel les chaussures de LD sont faites, garantit non seulement le confort maximal et la durée, mais il fournit à vos pieds et particulièrement à vos chevilles, d'une puissance d´absorbtion indispensable devant les impacts constants produits par la danse. L'utilisation de matériels naturels permet le trafic de l'air et de l'humidité facilitant la transpiration et le séchage rapide des semelles. Les chaussures LD sont faites d'un cuir mince et élégant, qui doit s'adapter comme un gant, pour qu'il aide à votre équilibre sur la piste de danse.

 

La semelle exclusive de suédé d'une grande résistance, doit régulièrement être brossée pour retirer la cire du pistes de danse, ou d'autre type de saleté qui nuit au glissement correct de la botte.

 

La flexibilité extrême et la légèreté de cela vous permet de le prendre avec vous partout où vous voulez.

Un monde où l'expressivité atteint son pouvoir maximal, et l'aide de la chaussure LD super-adaptable vous permet de donner le mieux.

 

Cliquez sur le logo pour l'accès au site.

Hoaxbuster

1 - Toujours se poser des questions

Un minimum de questionnement permet souvent de faire un tri rapide entre vraies et fausses informations. Toutes les "vérités" que l'on nous revèle sur le net ne sont pas à prendre pour argent comptant. Le marketing viral en est un bon exemple.

2 - Ne pas faire suivre à tous ses contacts

Le "forwardage" massif et sans discernement est le système de vie d'un hoax. Et même s'il s'agit d'une chaîne à ne pas briser pour le bonheur de ton prochain ou pour ne pas supporter cent vingt ans de malheur, l'utilité de trabsférer comme un bourrin est plus que douteuse.

3 - Ne plus croire au Père Noël

Les méthodes miraculeuses pour gagner de l'argent et les martingales de toutes sortes doivent vous mettre la puce à l'oreille et vous rapprocher de votre bouton "supprimer".

4 - Se méfier des transferts d'argent

Les escrocs vous demanderont très souvent de les payer par un moyen non sécrisé. La plupart du temps, il s'agira de Western Union, mais l'on rencontre également, par exemple, le mandat-cash urgent. Quand vous devez payer par carte bancaire sur le site marchand, assurez-vous toujours que le site est sécurisé (adresse en "https" et logo cadenas.

5 - Ne jamais donner ses coordonnées bancaires

Toute demande de coordonnées faite par le mail doit être considérée comme suspecte.

Envoyer une simple photocopie d'une carte d'identité peut vous exposer à une usurpation d'identité.

6 - Ne pas cliquer sur le premier lien venu

Pour la même raison, il ne faut jamais cliquer sur un lien présent surun mail sans vérifier au préalable sa véritable destination. De la même manière, n'ouvrez jamais une pièce jointe de provenance incertaine.

7 - Se servir du module de recherches d'hoaxbuster

Maintenant que le site a changé, vous pouvez user de la petite boite en haut à droite pour aiguiser votre sens de la recherche, la base d'hoaxbuster s'enrichissant de jour en jour.

8 - Utiliser les forums pour questionner les experts

Si le doute vous taraude, vous pouvez toujours nous demander un avis, en postant un message sur les forums (après recherches bien sûr). Nous avons toujours nos moteurs de recherche sous la mainpour vous fournir un avis dénué de parti pris et éclairé.

9 - Vérifier son information avant de la diffuser

Si vous souhaitez intervenir sur un forum, n'oubliez pas de mettre un lien vers un site qui permet de crédibiliser ou d'appuyer vos propos. Plus l'info est sourcée, plus elle est fiable.

10 - S'exprimer par les faits

Hoaxbuster n'est pas un site d'opinion. C'est à dire que l'on n'y donne pas son avis. Quoi que l'on pense, on ne doit

examiner que les faits et rien que les faits, même si on n'est pas d'accord. Voilà, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour atteindre la sagesse......

(Source 7 à Poitiers)